Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Vidage des bacs de produit

Bonjour, Je possède cette machine depuis peu et j'ai un problème avec les bacs de produit, j'utilise de la lessive liquide et de l'assouplissant...à l'ouverture le bac de lessive est plein d'eau (que je vide) et l'assouplissant...est toujours là ! Peut on enlever complétement le bloc de bacs pour nettoyer ou voir ce qu'il se passe ? Merci à tous de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Vidage des bacs de produit

  • Bonjour, Je n utilise pas le bac de lessives. Je. Mets directement dans le tambour a l aide d une boule. Achète lessive qui fait aussi adoucissant. Maintenant sur le marcher il y a tout ce qui peut nous facilité les taches ménagères.
  • Un technicien du SAV m'a dit de ne jamais mettre de lessive liquide dans le bac, cette lessive encrasse les tuyaux ; et je n'utilise plus d'assouplissant depuis des années, c'est trop polluant et nocif pour la peau. Pour le tissu éponge le sèche linge assouplit très bien.
  • Moi, j'ai le même problème et, en plus, un problème avec la vidange. En fait je trouve que cette machine Hotpoint est Null!
  • Bjr désolé mais nous n'avons aucun problème avec cette machine
  • Pas ce genre de problème avec le mien ..... désolée de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, Je ne suis pas arrivée à sortir le bac entier mais la partie bleue du bac assouplissant oui afin de le laver. Moi aussi j'ai de l'eau mais en ouvrant elle s écoule. J'utilise régulierement du vinaigre blanc à la place de l'assouplissant pour nettoyer la machine.'
  • Hélas j ai eu le même problème , et tellement d autres que j ai vendu la machine après 4 mois d utilisation la moitié du prix que je l avais payée , sans compter un dépannage se 129€ dont j attends toujours le remboursement par le vendeur
  • Merci à vous, je ne pense pas que cette machine soit nulle ...juste je dois rater un truc ! ma mère a la même et zéro soucis...depuis peu j'utilise des dosettes directement sur le linge mais...le bac lessive est toujours plein d'eau après ouverture...peut-être est-il bouché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit