Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

32 questions sur la communauté ARMXXF145 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Blocage cadena rouge

Bonjour j'ai un cadenas rouge qui apparaît lorsque je lance un programme la sécurité enfant est désactivé le cadenas empêche la mise en route du programme pas de code erreur ece la sécurité de porte réf efmf 743 ariston hotpoint EFMF 743 cordialementmerci

Répondre

Descriptif du bac à lessive

Bonjour, j'utilise habituellement des pastilles aussi je n'ai pas l'habitude d'utiliser le bac à lessive. J'aimerais savoir quelle est la partie destinée à recevoir la lessive liquide. Merci

Mode séchage ( linge chaud et trempé)

Bonjour Le mode séchage ne fonctionne plus, elle fait son cycle mais le linge est trempé et très chaud, pas de code erreur. Je ne vois pas le problème. merci de votre coup de main

Tambour ne tourne pas

Bonjour, Depuis quelques heures, le tambour ne tourne pas, quel que soit le programme ou essorage. A la main, le tambour n'est pas bloqué, l'eau arrive, la vidange se fait, le timer progresse... comme si tout allait bien mais le tambour ne toune pas, le l... voir la suite

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

Pb seche linge sans code erreur

Bonjour à tous, Lorsque je mets des vêtements à sécher, ces derniers ressortent chauds et humides. Auriez vous des explications ? Merci à vous

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Lancer un cycle

Bonjour, j'ai aménagé dans un logement ou ce lave-linge est intégré, j'essaye de faire tourner une machine, mais celle-ci ne se lance pas. Je pense avoir tout vérifier mais ne comprends pas, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Pb hotpoint ariston armxxf145 s'arrête

Bonjour, Mon lave linge ( lave linge hotpoint ariston armxxf 145) s'arrête par exemple à 12 minutes quand je relannce, il repart a 2minutes donc saute des étapes . Le linge n'est pas essoré. Le temps de lavage change sur le même programme passant de12''à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit