ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

19 questions sur la communauté ARMXXF145

Tambour ne tourne pas

Bonjour, Depuis quelques heures, le tambour ne tourne pas, quel que soit le programme ou essorage. A la main, le tambour n'est pas bloqué, l'eau arrive, la vidange se fait, le timer progresse... comme si tout allait bien mais le tambour ne toune pas, le l... voir la suite

Descriptif du bac à lessive

Bonjour, j'utilise habituellement des pastilles aussi je n'ai pas l'habitude d'utiliser le bac à lessive. J'aimerais savoir quelle est la partie destinée à recevoir la lessive liquide. Merci

Entretien lavante séchante

Bonjour. Y-a-t-il des actions d'entretien régulier à effectuer sur une lavante séchante Hotpoint ARMXXF145 (type nettoyage régulier de filtre) merci

essorage + seche linge

Bonjour, 2 codes d'erreur f14 et f15 apparaissent lorsque j'utilise la fonction essorage et/ou sèche linge. A quoi cela peut correspondre ? Y a t il un entretien quelconque à effectuer ? Merci

Lancer un cycle

Bonjour, j'ai aménagé dans un logement ou ce lave-linge est intégré, j'essaye de faire tourner une machine, mais celle-ci ne se lance pas. Je pense avoir tout vérifier mais ne comprends pas, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci

Codes pannes

Bonjour, Après quelques recherches, impossible de trouver un lexique des codes pannes. Savez vous où je peux me procurer un document décrivant les codes pannes ? Avec mes remerciements

Code erreur F13

Bonsoir, je rencontre un problème avec ma lavante séchante. au niveau du lavage tout va bien. C'est lorsque je lance le cycle séchage celui ci s'arrête et se met en code erreur F13. après quelques recherches sur le net il s'agirait de la sonde de températ... voir la suite