Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

32 questions sur la communauté ARMXXF145 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Entretien lavante séchante

Bonjour. Y-a-t-il des actions d'entretien régulier à effectuer sur une lavante séchante Hotpoint ARMXXF145 (type nettoyage régulier de filtre) merci

filtre lave linge ariston ARXXF145

BONJOUR COMMENT LE SORTIR POUR NETTOYAGE MERCI

Erreur f-05

Bonjour, Ma machine affiche f-05 merci de votre aide

vue éclatée

Bonjour cherche vue éclatée pour changement du bouton de programme merci

essorage + seche linge

Bonjour, 2 codes d'erreur f14 et f15 apparaissent lorsque j'utilise la fonction essorage et/ou sèche linge. A quoi cela peut correspondre ? Y a t il un entretien quelconque à effectuer ? Merci

Codes pannes

Bonjour, Après quelques recherches, impossible de trouver un lexique des codes pannes. Savez vous où je peux me procurer un document décrivant les codes pannes ? Avec mes remerciements

filtre de sèche linge

bonjour comment et il y a t il un filtre pour le seche linge merci

message d'erreur H20

Bonjour, En fin de cycle ma machine clignote de partout et m'annonce le message d'erreur F-08 Je ne trouve rien dans la notice pour m'aider, avez vous une idée ? Merci Cordialement Virginie

Nettoyage filtre

Bonjour Je cherche à nettoyer le filtre et le bac a lessive. merci

mode d'utilisation vidéo

Bonjour y a-t-il une vidéo d'utilisation ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit