Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Entretien lavante séchante

Bonjour. Y-a-t-il des actions d'entretien régulier à effectuer sur une lavante séchante Hotpoint ARMXXF145 (type nettoyage régulier de filtre) merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien lavante séchante

  • Non rien de spécial, je n'ai jamais eu à nettoyer le filtre, je suis très satisfait de cette machine, il est vrai que je suis seul et que compte tenu de la capacité je ne me sers pas de la machine comme une famille. Quand au séchage je ne m'en sers pas( je trouve que cela froisse le linge, mais je ne suis peut-être pas un expert!)
  • Je me contente de sortir et laver le bac à lessive et adoucissant ainsi que de nettoyer avec une éponge le joint caoutchouc. Avec des serviettes de bain neuve en coton qui pluche il faut enlever les dépôts surclasse cuve inox.Francois
  • Bonjour JeanLuc, voilà maintenant près de 3ans que j'ai cette machine, et je n'ai aucun souci avec. Aucun entretient à faire.
  • Bonjour je l'ai depuis quelques années pas de soucis à raison de 3/4 machines par semaineje la lance juste 1 fois par mois vide avec un litre de vinaigre blanc en programme 6je n'utilise que rarement la fonction séchante car linge trop froissé
  • bonjour il y a comme dans tout ce genre d appareils un minimum a faire de temps a autre je peut si vous le voulez vous envoyé par mail (message privé ) la notice complète sachez que je possède cette machine depuis 2012 et aucun soucis a signalé vraiment aucun a raison de 3 machines semaine c est du vraiment costaud et facile d entretien au plaisir de vous rendre services

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit