Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

32 questions sur la communauté ARMXXF145 - Lave linge sechant - HOTPOINT

bip toutes les minutes pendant le lavage

Bonjour ! Ma machine a 13 ans et marche jusque là sans problème. Mais ce matin, elle a décidé d'émettre 3 bips discrets toutes les minutes environ - tout en continuant à marcher normalement par ailleurs. Aucun voyant inhabituel allumé, pas de fuite, porte... voir la suite

Question résolue

. sechage seul .

Bonjour comment puis-je programmee sechage seul sur machine lavante sechage hotpoint 86148.Merci

Erreur code F-06 / DOOR

Bonjour le code erreur PORTE ou F-06 s'allume et le programme selectionné ne se lance pas. le verrou de la porte semble defecteux car je peux rouvrir la porte sans attente la minute habituelle. Avez-vous rencontrer ce probleme et comment l'avez vous réso... voir la suite

Ariston Armxx145

Bonjour, mon lave linge s est arrêté pendant le programme de lavage et affichait un code panne. Malheureusement je ne l ai pas noté, et j ai appuyé sur marche arret pour essayer de le relancer, ce qui a effacé le code de la panne. L ecran affiche désormai... voir la suite

Question résolue

Odeur séchage

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé équipé de cette machine. Le programme de séchage donne une odeur assez prononcée aux vêtements. Que faut-il faire ? merci

Bruit tambour sans objet apparent

Bonjour à toutes et à tous, J'entends un bruit de claquement dans le tambour à chaque fois qu'il tourne (repli ou vide en manuel). J'ai regardé avec une lampe torche, démonté l'arrière et le dessus mais je ne vois aucun objet et je ne peux enlever la rési... voir la suite

hotpoint ariston armxxf145 reste sur pause

Bonjour à tous, ma machine hotpoint ariston armxxf145 reste sur pause, aucune réaction quand on appui sur marché. Aucun code erreur ne s'affiche. La porte est bien fermé. Merci d'avance

Code erreur F13

Bonsoir, je rencontre un problème avec ma lavante séchante. au niveau du lavage tout va bien. C'est lorsque je lance le cycle séchage celui ci s'arrête et se met en code erreur F13. après quelques recherches sur le net il s'agirait de la sonde de températ... voir la suite

Code erreur F13

Bonjour, voici mon problème, ma machine fonctionne très bien en lavante. En revanche pour le sèche linge après un court moment de cycle l'erreur F13 s'affiche. Après quelques recherches il s'agirait de la sonde de température. Sur les sites de pièces déta... voir la suite

Filtre Hotpoint Ariston Armxff145

bonjour Comment nettoyer le filtre de machine à laver Hotpoint Armxff145? Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit