Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Odeur séchage

Question résolue

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé équipé de cette machine. Le programme de séchage donne une odeur assez prononcée aux vêtements. Que faut-il faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Odeur séchage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il peut y avoir une odeur lorsque la durée de chauffe est longue et la machine hyper chargée.

    Personnellement je ne sèche que les serviettes éponge (tout tissu en éponge) à 40mn (minimum de temps). elles sont encore humides mais je préfère finir le séchage sur l'étendoir; elles restent très souples.

    Je mets dans chaque séchage une lingette pour sèche-linge (genre soupline) qui donne une bonne odeur au linge.

    Conseil très important : ne pas trop remplir la machine (50 v voire moins)

    ps : c'est une machine à laver séchante et non un séche linge indépendant, elle est moins performante, le séchage est plus long....donc plus cher en électricité. Mais dans un petit appartement c'est appréciable : 1 seule machine.

    Cordialement

  • Bonjour, c'est un défaut de cette machine à part mettre très peu de linge et que des serviettes ou draps il n'y a pas d'autre solution...et surtout en mettre peu. Nos amis avaient la même et le problème était identique.

    Cordialement

  • Il faut mettre des lingettes spéciales pour sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit