Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Code erreur F13

Bonsoir,

je rencontre un problème avec ma lavante séchante.

au niveau du lavage tout va bien. C'est lorsque je lance le cycle séchage celui ci s'arrête et se met en code erreur F13.

après quelques recherches sur le net il s'agirait de la sonde de température. Le problème c'est qu'il en existe plusieurs sorte, je ne sais pas laquelle prendre... est ce déjà arriver à l'un d'entre vous, et pourriez vous me dire qu'elle pièce me faut il exactement.

merci de m'avoir lue.

Marine

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur F13

  • Bonjour, j'ai répondu à votre question sur l'autre demande que vous avez fait. Cordialement
  • Désolé Marine ce n'est pas arrivé chez nous.

  • Désolé je ne peux pas aider. Je n'utilise plus la fonction séchage qui je trouve "grille" le linge et ma facture d'électricité avait explosé. Pour moi ce modèle dépanne pour un séchage occassionel. Je n'utilise que la fonction lavage. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit