Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Ariston Armxx145

Bonjour, mon lave linge s est arrêté pendant le programme de lavage et affichait un code panne. Malheureusement je ne l ai pas noté, et j ai appuyé sur marche arret pour essayer de le relancer, ce qui a effacé le code de la panne. L ecran affiche désormais la durée du programme...Comment le retrouver ? Merci. Cdt.

Consulter les 2 réponses à la question Ariston Armxx145

  • Bonsoir, je suis moi même embêté ce jour avec la mienne elle indique le code erreur f-15 et impossible de mettre un programme elle s'arrête et me met se code.

  • Bonjour,

    Essayez de relancer un programme rapide pour voir si le code s'affiche à nouveau pendant le lavage.


    • @JulieC2693 Merci! Parfait le code F05 s est affiché ! J ai ensuite suivi un tuto et dévisse le bouchon de vidange. J ai extirpe une barrette a cheveux et une boule de laine coincée dans l hélice. J ai relancé un essorage, qui a fonctionné ! Top! Merci merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit