Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

essorage + seche linge

Bonjour, 2 codes d'erreur f14 et f15 apparaissent lorsque j'utilise la fonction essorage et/ou sèche linge. A quoi cela peut correspondre ? Y a t il un entretien quelconque à effectuer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question essorage + seche linge

• Ça ne m'est jamais arrivé qu'il y ai des codes d'erreur qui s'affiche . Dsl
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur et heureusement car les erreurs "f" en général concernent les fonctions donc l'électronique... En gros, cela ne sent pas très bon je pense... Bon courage ! En espérant me tromper toutefois.
  • En même temps Julien , personne n'as vraiment répondu à la question ! Heureusement que vous avez trouvé seul Parce que les réponses n'ont pas été très perspicace ! Belle soirée à vous ??
  • J'ignore si c'est le code F14 ou F15, mais j'ai déjà eu un code erreur : en fait, dans mon cas, le filtre était bouché par des petits objets, legos et pièces de monnaie... (en bas à gauche, attention à la piscine en le dévissant si c'est ça !) et il y avait donc un trop plein d'eau dans l'appareil. J'espère que votre cas n'est pas plus sérieux...
  • Merci mais j'ai réglé le problème. Un fil était détaché de sa cosse. Tout est réglé. J'ai gagné 170 euros !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit