Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Mode séchage ( linge chaud et trempé)

Bonjour

Le mode séchage ne fonctionne plus, elle fait son cycle mais le linge est trempé et très chaud, pas de code erreur. Je ne vois pas le problème.

merci de votre coup de main

Consulter les 6 réponses à la question Mode séchage ( linge chaud et trempé)

  • Bonjour, le linge est trempé et chaud avez-vous vérifier la pompe de vidange ? Lors du séchage de l'eau est injectée pour créer de la condensation si cette eau ne peut être évacuée l'eau va entrer en contact avec le linge et donc le mouillé à nouveau. Autre chose l'essorage à pleine vitesse a t il été effectif ? Après ces vérifications faite appel au service après-vente pour diagnostiquer la panne Cordialement
  • Est ce que vous faites tourner un programme lavage + séchage ? Ou juste séchage ? Dans le premier cas c'est peut être le cycle de lavage qui a un souci et essore mal ou plus du tout ?

    Chez moi le mode séchage n'a jamais été satisfaisant, linge toujours brûlant et pas sec du tout ... j'ai dû avoir le problème que vous vous rencontrez aujourd'hui sur mon produit neuf.

  • Bonjour, Jamais eu ce type de panne.

  • Nettoyage du filtre et évacuation d'eau bouchée peut être ?

  • Bonjour, à part le filtre ou l'évacuation d'eau bouché(e), je ne vois pas désolée... :/

  • Bonjour

    je suis en programme séchage n°11. Le séchage fonctionnait bien, il faut juste la vider dès qu'elle à fini car sinon le linge reprend de l'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit