Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Lancer un cycle

Bonjour, j'ai aménagé dans un logement ou ce lave-linge est intégré, j'essaye de faire tourner une machine, mais celle-ci ne se lance pas. Je pense avoir tout vérifier mais ne comprends pas, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lancer un cycle

  • Bonjour lave linge max 7kg: appuyer sur on/off;choisir le cycle avec le bouton programmes/températures;sélectionner par légère pression la température (certaines sont pré enregistrées et ne peuvent être changées en fonction du cycle choisi);appuyer sur bouton marche/pause qui devrait clignoter en vert et le cycle de lavage devrait commencer.

    Sèche linge:Max 5kg!!

    Appuyer sur on/off;sélectionner avec le bouton programmes/températures le type de linge à sécher (11/12 ou 13);appuyer sur fonction séchage (bouton sur lequel se trouve un "soleil") pour choisir la durée;bouton marche/pause doit clignoter; fermer le hublot puis sur appuyer bouton marche/pause. Le sèche linge devrait se mettre en route.Je conseille de sélectionner une durée entre 40' et 60' car il est un peu compliqué (parfois) de stopper un cycle de séchage lancé.En appuyant sur marche/pause on peut ouvrir le hublot pour verifier si son linge est sec ou pas.

    Si vous souhaitez arrêter le cycle de séchage en cours de cycle:appuyer sur pause, un clic devraut se faire entendre; ouvrir le hublot,tourner le bouton programmes/températures sur n'importe quel cycle puis appuyer sur on/off, le cycle de sechage devrait être arrêté.Parfois il faut insister car les cycles sont pré programmés et la carte mémoire du lave linge/sèche linge ne comprend pas que le cycle séchage s'arrête en cours et la porte se bloque. Quelques minutes d'attente et une petite pression sur le hublot devrait permettre d 'ouvrir le lave/sèche linge.

  • Bonjour, c'est très simple d'utilisation :

    appuyer sur ON/OF (bouton à gauche) pour la mise en marche

    sélectionner le cycle de lavage ou de séchage avec la molette

    appuyer sur la mise en route du cycle (bouton à droite) qui devient vert.

    La documentation peut être facilement trouvée sur internet (google : réf.de la machine…..)

    J'espère vous avoir aidé.

    cordialement


  • Bonjour, mes réponses ne seront pas originales.

    appuyez sur le bouton power: les voyants doivent s'allumer (avez vous vérifié le fusible?). On peut alors sélectionner le programme et la temporaire puis appuyer sur départ (le bouton avec le triangle en bas à droite).

    si pb d'alimentation en eau (ex robinet mal ouvert) ou d'evacuation (ex tuyau trop bas) un message d'erreur clignote.

    Le mode d'emploi se trouve facilement qu'en internet.

    Bon courage

  • Bonjour vous devez régler le programme exemple sur la roulette mettre sur 2 pour un lavage a 40degre et appuyer sur le bouton en dessous on/off et appuyer sur la flèche a droite doit s allumer en vert


    pour le séchage à la fin vous tourner sur 11 pour les draps et jean 12 pour le fragile 13 pour la laine et appuyer sur la touche avec le soleil pour le temps de séchage

    si vous avez un mail je peux vous envoyé le mode d emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit