Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonjour, elle serait trop lourd pour un lavage je pense !!
  • Cela dépend de son épaisseur, il faut vérifier qu'il reste assez d'espace pour qu'elle puisse frotter sur elle même et être bien rincée. Laisser minimum 10cm libre au dessus sans trop tasser. J'ai une machine de 7kg et je ne peux pas laver ma couette 200 dedans.
  • Bonjour mon lave linge fais 8 kg mais je pouvais à peine rentrer ma couette de 200x200 cm ceci dit ma couette est une double couette je vous conseille d'aller au lavomatique pour plus de sûreté j'espere que Cette réponse vous sera utile
  • Pour ma part je pense que c'est bien trop lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit