Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARMXXF145

ARMXXF145

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/mn - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant

Rejoindre

Pb seche linge sans code erreur

Bonjour à tous,

Lorsque je mets des vêtements à sécher, ces derniers ressortent chauds et humides.

Auriez vous des explications ?

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Pb seche linge sans code erreur

• Bonjour,

Vous le savez sûrement, mais une machine à laver séchante n'a pas les mêmes qualités qu'un sèche linge normal.

Pour sécher au mieux, il faut mettre 50 d de linge en moins dans le tambour, ce qui oblige pour une cuve pleine à faire minimum 2 séchages.

Personnellement, je ne sèche que les éponges et à 40' elles ne sortent pas complètement sèches mais bien adoucies, puis je finis le séchage sur un fil.

cordialement

• @ElisabethF9719 Bonjour,

Merci de votre réponse.

Mais le problème et que je n arrive même pas sécher un 2 t shirt sur un cycle long coton ! Je rencontre le problème décrit depuis qq mois. Bonne journée

• Il faut faire plus longtemps

• @JudithP7472 Malheureusement cela ne fonctionne pas... :(

Merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit