Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

34 questions sur la communauté LSB7M121XEU - Lave vaisselle - HOTPOINT

porte lave vaisselle hoppoint LSB 7 M 121 XE

Bonjour Est il facile de monter une porte dessus? Peut on acheter une porte dim 57x59,5 vendue chez un cuisiniste ? Merci à vous

Signification témoin rouge à côté bouton on/off

Bonjour, Le témoin à coté du bouton on/of est allumé "rouge". Que faire ? merci

Dimension de la façade

Bonjour, je dois changer de lave vaisselle celui ci semble correspondre à mes attentes, par contre je n'arrive pas à trouver les dimensions de la façade. Je souhaiterais conserver celle de mon ancien LV qui fait 60x57. Quelqu'un pourrait-il me donner ces ... voir la suite

cuve

Bonjour La cuve est-t-elle entièrement en inox ? Merci

Panier assiette

Bonjour, Le rangement des assiettes est-il perpendiculaire ou parallèle à la porte? Merci

Panier ou tiroir à couverts ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce modèle dispose d'un panier à couverts ou bien d'un tiroir. Pour ce qui est du bandeau blanc, est ce un blanc neige ou plutôt un blanc cassé ? Merci pour votre aide.

Produit de lavage

Bonjour, J'ai de la mousse au fond de la cuve de mon lave vaisselle. J'ai diminué le dosage mais j'ai toujours le même problème. Je fais le programme "express" à 40*. J'ai acheté ce lave vaisselle en juillet 2016. Merci

Bip en fin de cycle

Bonjour. Dommage qu'un lave vaisselle silencieux termine son cycle de lavage séchage par un gros BIP.. en pleine nuit cela dérange !!! Quelqu'un a t il trouvé comment le retirer ??? merci

sechage du lave vaisselle hotpoint

Bonjour, que veut dire séchage naturel la vaisselle né est pas seche a la fin du cycle ,??? Merci

Bip fin de cycle ?

Bonjour, mon lave vaisselle n'émet aucun bip de fin de cycle depuis que je l'ai, je voulais savoir si c'est normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit