Signification lumière rouge à côté bouton on/off
Bonjour, lumière rouge est allumée à côté du bouton on/off. Je n'ai pas le manuel d'utilisation. Je recherche la signification de ce témoin. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lumière rouge est allumée à côté du bouton on/off. Je n'ai pas le manuel d'utilisation. Je recherche la signification de ce témoin. merci
Bonjour , en début de cycle la pompe de vidange se met correctement en route mais le LV ne se remplit pas en eau . Pas de code erreur . Électrovanne testée et correct . Filtre arrivée eau correct . Je ne vois pas quoi faire ...Merci
Bonjour En fait, dès la fin du programme, j'ai ouvert la porte de mon lave vaisselle et là, j'ai vu qu'il y avait de la mousse mais si je laisse refroidir mon lave vaisselle avant de l'ouvrir, plus de mousse. Essayer !!! merci
Bonjour j'ai mon lave vaisselle ariston hotpoint le clapet du liquide vaisselle qui s'ouvre pas pendant lavageMerci de vos réponses
Bonjour à tous les lecteurs. Mon L.L. LSB 7M121 abîme systématiquement et assez rapidement le verre qui se couvre de stries blanches et se dépolit. Un 1er réglage (procédure p. 36 du manuel) de la dureté avait été tenté lors de l'achat (quelques années). ... voir la suite
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une façade pour mon lave vaisselle avec kit d'installation. Toutefois, je trouve la façade 57 x 59,5 sans le kit. Pourriez vous m'aider à trouver l'ensemble s'il vous plaît ? Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour Lave vaisselle Ariston robinet voiyan il se remplie normal évacuation vidange fonctionne j'ai tous nettoyer les filtres
Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston réf: LSB7M121XEU, je vous explique la panne. Il se met en route normalement au milieu du cycle il se met en défaut les voyants 3h 6h 9h sont allumés, les voyants sel et liquide de rinçage eux clignotent et ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour au stade du rinçage les voyants se mettent à clignoter et le cycle s'arrête
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil