Fixation de la façade
Bonjour, Les vis et système de fixation de la façade sont elles fournies, et y a t-il un plan explicatif pour la fixation ? Si oui, est-il clair ? J'ai eu un plan BOSCH incompréhensible ! Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les vis et système de fixation de la façade sont elles fournies, et y a t-il un plan explicatif pour la fixation ? Si oui, est-il clair ? J'ai eu un plan BOSCH incompréhensible ! Merci.
Bonjour Est il facile de monter une porte dessus? Peut on acheter une porte dim 57x59,5 vendue chez un cuisiniste ? Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le témoin à coté du bouton on/of est allumé "rouge". Que faire ? merci
Bonjour, je dois changer de lave vaisselle celui ci semble correspondre à mes attentes, par contre je n'arrive pas à trouver les dimensions de la façade. Je souhaiterais conserver celle de mon ancien LV qui fait 60x57. Quelqu'un pourrait-il me donner ces ... voir la suite
Bonjour, Le rangement des assiettes est-il perpendiculaire ou parallèle à la porte? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si ce modèle dispose d'un panier à couverts ou bien d'un tiroir. Pour ce qui est du bandeau blanc, est ce un blanc neige ou plutôt un blanc cassé ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai de la mousse au fond de la cuve de mon lave vaisselle. J'ai diminué le dosage mais j'ai toujours le même problème. Je fais le programme "express" à 40*. J'ai acheté ce lave vaisselle en juillet 2016. Merci
Bonjour. Dommage qu'un lave vaisselle silencieux termine son cycle de lavage séchage par un gros BIP.. en pleine nuit cela dérange !!! Quelqu'un a t il trouvé comment le retirer ??? merci
Bonjour, que veut dire séchage naturel la vaisselle né est pas seche a la fin du cycle ,??? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil