Bip fin de cycle ?
Bonjour, mon lave vaisselle n'émet aucun bip de fin de cycle depuis que je l'ai, je voulais savoir si c'est normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle n'émet aucun bip de fin de cycle depuis que je l'ai, je voulais savoir si c'est normal ? Merci
Bonjour, La procédure pour régler la dureté de l'eau décrite dans le manuel ne correspond pas au lave-vaisselle: pas de bouton de réglage visible sur mon modèle. Savez-vous comment faire ? Le réglage est-il automatique ? Merci
Bonjour! Je viens d'acquérir ce lave vaisselle et je suis très content, lave bien, séchage correct. Le seul petit bémol, c'est qu'il m'a été impossible de régler la consommation de sel et de liquide de rinçage. J'ai beau avoir essayé de faire ce qui est... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les voyants on/off, présence sel et liquide rinçage clignotent rapidement. Le lavage ne se lance plus. Les filtres sont propres (excepté arrivée d'eau, non vérifié). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil