Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Produit de lavage

Bonjour, J'ai de la mousse au fond de la cuve de mon lave vaisselle. J'ai diminué le dosage mais j'ai toujours le même problème. Je fais le programme "express" à 40*. J'ai acheté ce lave vaisselle en juillet 2016. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Produit de lavage

  • J'ai eu le même problème. En plus la canalisation d'évacuation de l'eau s'est bouchée à cause des résidus de poudre à laver. J'utiilise du produit SUN double action La seule solution est de laver a 65 degrés
  • En fait, dès la fin du programme, j'ai ouvert la porte de mon lave vaisselle et là, j'ai vu qu'il y avait de la mousse mais si je laisse refroidir mon lave vaisselle avant de l'ouvrir, plus de mousse. Essayer !!!
  • j'utilise essentiellement des tablettes avec lesquelles je n'ai pas ce problème pour le programme express à 40
  • Bonjour, j'utilise moi aussi le programme express. Je n'ai pas de problème. J'utilise les produits SUN, poudre de lavage, sel régénérant, et le liquide de rinçage.
  • Utilisez préférentiellement des tablettes et le programme 55 degrés. Avez vous une évacuation bien opérationnelle? Je ne rencontre pas ce pb avec une l'utilisation décrite ci dessus...
  • Bonjour, J'utilise ce lave vaisselle depuis plus de deux et je n'ai eu aucun problème à ce jour. Je n'ai jamais utilisé le programme express mais essentiellement le programme "eco".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit