Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Bip en fin de cycle

Bonjour. Dommage qu'un lave vaisselle silencieux termine son cycle de lavage séchage par un gros BIP.. en pleine nuit cela dérange !!! Quelqu'un a t il trouvé comment le retirer ??? merci

Consulter les 12 réponses à la question Bip en fin de cycle

  • Bonjour moi j'ai désoudé le buzer noir.....qui est derrière le bandeau tenu par 6 vis torx.

    Facile à faire

    Au pire vous pouvez le coller avec de la super glue dans le trou du buzer ou il y a la lamelle qui vibre

    Voilà

  • Je réponds après qlq années mais voilà ce qu'il faut faire ça m'a pris 15min. Démonter le bandeau 6 vis le tienne ensuite sur la platine de circuit imprimé de gauche vous trouverez un buzer noir ( visible facilement) il faut le dessouder ou sinon mettez du gros scotch ou de la colle super glue dedans ça va le calmer.

    Moi je l'ai dessoudé.

    De rien :)


  • Jamais de bip sur tous les programmes , je n'ai rien fait pour mais c'est tant mieux
  • Mon appareil n'a JAMAIS émis le moindre bip désagréable en fin de cycle, seulement un son léger. Vous avez du certainement modifier un paramètre involontairement. Prenez contact avec le SAV de la marque en direct, ils devraient vous donner la solution.
  • Bonjour j ai le même problème
  • Bonjour, Je n'ai rien fait pour, mais nous n'avons jamais eu de BIP en fin de cycle... Peut-être cela vient-il de ce que nous utilisons essentiellement le programme rapide 40 min ?
  • ne mettez pas le lave vaisselle dans votre chambre !!!!
  • Ne pas mettre le lave vaisselle dans la chambre!!!
  • Bonsoir, Pas d'information dans le manuel utilisateur pour un réglage de la sorte, idéalement appeler le SAV Ariston néanmoins pour notre part nous utilisons en journée et période de travail ce qui rend ce petit inconvénient presque transparent
  • Pas de solution si ce n est des boulles quies !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit