Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je vais déjà vous faire partager mon expérience avec les dépanneurs Darty.
J'étais en panne de distributeur d'eau et glacons sur un frigo américain LG, le réparateur Darty vient et me dit, c'est un faisceau électrique dans la porte, OK, déjà 125 euros de mémoire pour juste me dire ça. Ensuite il me dit que pour que réparer il faut au moins compter dans les 700 euros.
Il regarde la dispo de la piéce sur leur site, zut alors elle n'est plus disponible, comme pour vous il me dit il faut changer le frigo.
Bon je regarde le bon de commande, et oh chance LG garantit la fourniture des piéces pendant 10 ans, je me renseigne chez LG, ils me disent, oui c'est dispo et c'est la pièce réf XXXXXX.
Plutôt que de retourner chez Darty, je vais chez SOS accessoires, qui me fait la piéce pour environ 250 euros, bon OK c'est à moi de faire le boulot, mais bon comme je bricole un peu pas de souci et ça marche nickel depuis 2 ans, et pour un frigo à 2400 euros ça valait le coup.
Donc si vous savez quelle pièce ne fonctionne pas sur votre lave vaisselle, ça vaut peut être le coup de regarder en boutique et vous pouvez les appeler ils sont de bons conseils.
En espérant vous avoir aidé et donné quelques pistes.