Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

- 
2258 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Le lave vaisselle ne se remplis pas

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon hotpoint Modèle: LSB7M121XEU. Il est tombé en panne pendant un cycle avec le code erreur voyant rouge 3H qui clignote.

J'ai relancé un nouveau cycle il vidange mais ne se remplit pas apres et met le meme defaut.

Sur la toile j'ai trouvé une doc avec les indications de codes erreurs, bon… pour un DEA700, moi c'est un 701.

D'apres cette doc ce serai un defaut de fuite. J'ai vérifié et aucune fuite. J'ai controlé le capteur anti-debordement et je l'ai sonné, il fonctionne correctement. Je l'ai débranché et le lave vaisselle passe directement en defaut avec vidange et les 3 voyants sel, adoucissant et marche clignotent.

J'ai controlé la bobinne de l'aquastop et resistance de 3.6k, donc ok. J'ai branche le multi en paralelle des fils sur le pilotage de l'aquastop et 0V ( a moins qu'on ne soit pas en alternatif), et de toute facon je ne la sent pas claquer.

J'ai demonte la carte de commande voir si je voyais des composants de cramer, et rien. peut etre le relais de commande mais avant de partir sur cette voie, je voudrai votre avis parce que la je suis sec…

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Le lave vaisselle ne se remplis pas

• Mince on ne voit pas les images de la doc

Sinon ,j'ai testé les relais et ils collent, sont bien a 1 en NC et changent bien d'etat en NC

Je vais remonté la carte et verif de nouveau la commande de l'aquastop au cas ou elle ne soit pas en 230.

• @bast25635561 Bonjour, j'ai eu ce problème de non remplissage il y a quelques mois. La pièce qui se trouve à l'entrée du lave vaisselle (fond côté gauche quand on est face au LV) était bouchée par du calcaire. Je l'ai démonté et détartré au vinaigre. Depuis cela fonctionne. En espérant vous avoir aidé…

• @bast25635561 L'aquastop est bien en 230... c'est marqué dessus, donc la je suis sec version

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit