Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon hotpoint Modèle: LSB7M121XEU. Il est tombé en panne pendant un cycle avec le code erreur voyant rouge 3H qui clignote.
J'ai relancé un nouveau cycle il vidange mais ne se remplit pas apres et met le meme defaut.
Sur la toile j'ai trouvé une doc avec les indications de codes erreurs, bon… pour un DEA700, moi c'est un 701.

D'apres cette doc ce serai un defaut de fuite. J'ai vérifié et aucune fuite. J'ai controlé le capteur anti-debordement et je l'ai sonné, il fonctionne correctement. Je l'ai débranché et le lave vaisselle passe directement en defaut avec vidange et les 3 voyants sel, adoucissant et marche clignotent.
J'ai controlé la bobinne de l'aquastop et resistance de 3.6k, donc ok. J'ai branche le multi en paralelle des fils sur le pilotage de l'aquastop et 0V ( a moins qu'on ne soit pas en alternatif), et de toute facon je ne la sent pas claquer.
J'ai demonte la carte de commande voir si je voyais des composants de cramer, et rien. peut etre le relais de commande mais avant de partir sur cette voie, je voudrai votre avis parce que la je suis sec…
Merci de votre aide