Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Dimension de la façade

Bonjour, je dois changer de lave vaisselle celui ci semble correspondre à mes attentes, par contre je n'arrive pas à trouver les dimensions de la façade. Je souhaiterais conserver celle de mon ancien LV qui fait 60x57. Quelqu'un pourrait-il me donner ces dimensions. Merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question Dimension de la façade

  • Bonjour,, Je n'ai eu aucun problème pour installer ma façade qui mesure 60x59,5 de toute façon il y a réglage de la hauteur pour ajuster en fonction de votre meuble actuel. Vous ne devriez avoir aucun soucis concernant votre façade 60x57 Bien à vous Philippe
  • bonjour, Ce lave vaisselle respecte, comme TOUS les modèles encastrables, le normes dimensionnelles européennes. La plaque de 60x57 pourra être réutilisée même si en réalité elle ne peut mesurer 60 cm mais 59,5 maxi pour laisser le jeu mini d'ouverture entre les éléments.
  • Bonsoir moi j ai une façade de 60 /60 elle s adapté parfaitement par contre il y avait un kit de ralonge façade en plastique noir reglable en hauteur à rajouter si besoin . C'est est un bon achat très silencieux et il lave super bien.Très contente de cette achat.voilà bonne soiree
  • Bonsoir, idem pour nous, il y des baguettes livrées avec l'appareil pour adapter votre facade à + ou - 1 à 1.5 cm.
  • Bonjour, les dimensions sont bien celles indiquées sur le schéma qui accompagne la photo de l'appareil. Très satisfaite, de l'appareil ainsi que du service livraison. J'espère avoir répondu à votre question. Salutations
  • Bonsoir, De même Bonne soirée
  • Bonsoir ma façade fait 59.5 x 57
  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle et ai installé une ancienne façade dont les dimensions sont 59,5x57,3. Une baguette est installée entre le bandeau de commande et la façade ce qui permet d'installer des façades jusqu'à 59,8 de hauteur.
  • Ma façade fait 59,5x56,5. Mais 57 ça passe il y a du réglage. Par contre les 5mm en largeur ça va se voir. Cordialement
  • Bonjour, Cela devrait être bon car, nous, sur ce modèle, nous avons mis une façade IKEA de 59.5cm x 56.5cm :) Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit