Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Filtre non vendu avec le lave vaisselle ?

Bonjour, je suis surprise de voir que le filtre n'est pas avec le lave vaisselle. Est ce que c'est normal et à moi d'en acheter un ? Je pensais pourtant que le lave vaisselle était vendu avec son filtre. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Filtre non vendu avec le lave vaisselle ?

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, si vous constatez qu'il manque une pièce sur votre lave vaisselle, je vous invite à contacter le Service Après Vente de Darty au 0978 970 970 au plus vite. Bonne journée.
  • Chaque lave-vaisselle Ariston est vendu complet, prêt à l'utilisation. Je n'ai jamais acheté de filtre pour un lave-vaisselle. Si, lors de la livraison et la mise en service, le filtre sur l'alimentation d'eau manquait, c'est grave parcequ'il est intégré dans la partie à visser. Quant au filtre d'évacuation, s'il manque, cela veut dire que l'installateur ne l'a pas mis et qu'il y a donc un gros trou à sa place ! Je n'arrive pas à la croire. Mais de quel filtre parlez-vous ?
  • le filtre a été livré avec ma machine
  • Bonsoir, le lave vaisselle que j'ai reçu était complet, je ne voit pas pourquoi vous n'avez pas le votre, demander rapidement au service après vente, de toute façon c'est garanti, demander un depannage tout de suite et expliquer au reparateur. il vous en apportera un, normalement,
  • De quel filtre parlez-vous ? Moi je n'ai rien eu à acheter en plus puisque tout était complet.
  • Le filtre est avec bien sûr ! C'est une erreur !
  • bonjour, vous n avez pas a acheter le filtre il est fourni avec
  • Bonjour, il était vendu avec le lave vaisselle à l achat le nôtre.
  • Mon lave vaisselle était équipé d'un filtre à la livraison. Il doit s'agir d'une erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit