Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

34 questions sur la communauté LSB7M121XEU - Lave vaisselle - HOTPOINT

Question résolue

Echange d'habillage de porte pour Hotpoint lave vaisselle

Bonjour nous devons changer notre lave vaisselle HOTPOINT LFS114 qui ne se fait plus,posé par un cuisiniste, avec porte d-habillage assortie à notre cuisine. Est-il possible de prendre le modèle LSB7M121XEU et de récupérer l'habillage de porte du précéden... voir la suite

Problème de mise en route du bouton on off

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume une fois sur 3 et fait son cycle normalement. Quel peut être le problème. Avez vous déjà eu ça? Merci

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Lave vaisselle tout les voyants allumés

Bonjour Tout les voyants de mon lave vaisselle sont allumés que faire merci

Lave-vaisselle bouché

Bonjour, Hier soir, en ouvrant mon lave-vaisselle j'ai vu qu'il restait de l'eau au fond ! Comment faire pour le déboucher ?!!! J'ai regardé dans la cuve mais il n'y a avait aucun corps étranger ! Que faire ? Merci

Voyant allumé

Bsr à tous,le voyant du liquide vaisselle de mon lave vaisselle ariston reste allumé en rouge même si J'ai rajouté du liquide vaisselle. Merci

Bips au démarrage et à l'arrêt du lave vaisselle.

Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen de désactiver ces stupides bips au démarrage et à l'arrêt du lave vaisselle. À quoi bon avoir un lave vaisselle silencieux pouvant fonctionner en heures creuses la nuit s'il vous réveille avec des bips inutiles ? ... voir la suite

Film de protection ?

Bonjour, Certains boutons et la poignée sont bleus. Est-ce un fil de protection ? De Même, le bandeau inox semble bien foncé. Je ne vois pas de film de protection. Y en a - il un ? je crains de l'abîmer en essayant de l'ôter. Merci de vos précédentes ré... voir la suite

Filtre non vendu avec le lave vaisselle ?

Bonjour, je suis surprise de voir que le filtre n'est pas avec le lave vaisselle. Est ce que c'est normal et à moi d'en acheter un ? Je pensais pourtant que le lave vaisselle était vendu avec son filtre. Merci

Fixation de la façade

Bonjour, Les vis et système de fixation de la façade sont elles fournies, et y a t-il un plan explicatif pour la fixation ? Si oui, est-il clair ? J'ai eu un plan BOSCH incompréhensible ! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit