Lave vaisselle tout les voyants allumés
Bonjour Tout les voyants de mon lave vaisselle sont allumés que faire merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Tout les voyants de mon lave vaisselle sont allumés que faire merci
Bonjour, Hier soir, en ouvrant mon lave-vaisselle j'ai vu qu'il restait de l'eau au fond ! Comment faire pour le déboucher ?!!! J'ai regardé dans la cuve mais il n'y a avait aucun corps étranger ! Que faire ? Merci
Bsr à tous,le voyant du liquide vaisselle de mon lave vaisselle ariston reste allumé en rouge même si J'ai rajouté du liquide vaisselle. Merci
Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen de désactiver ces stupides bips au démarrage et à l'arrêt du lave vaisselle. À quoi bon avoir un lave vaisselle silencieux pouvant fonctionner en heures creuses la nuit s'il vous réveille avec des bips inutiles ? ... voir la suite
Bonjour, Certains boutons et la poignée sont bleus. Est-ce un fil de protection ? De Même, le bandeau inox semble bien foncé. Je ne vois pas de film de protection. Y en a - il un ? je crains de l'abîmer en essayant de l'ôter. Merci de vos précédentes ré... voir la suite
Bonjour, je suis surprise de voir que le filtre n'est pas avec le lave vaisselle. Est ce que c'est normal et à moi d'en acheter un ? Je pensais pourtant que le lave vaisselle était vendu avec son filtre. Merci
Bonjour, Les vis et système de fixation de la façade sont elles fournies, et y a t-il un plan explicatif pour la fixation ? Si oui, est-il clair ? J'ai eu un plan BOSCH incompréhensible ! Merci.
Bonjour Est il facile de monter une porte dessus? Peut on acheter une porte dim 57x59,5 vendue chez un cuisiniste ? Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le témoin à coté du bouton on/of est allumé "rouge". Que faire ? merci
Bonjour, je dois changer de lave vaisselle celui ci semble correspondre à mes attentes, par contre je n'arrive pas à trouver les dimensions de la façade. Je souhaiterais conserver celle de mon ancien LV qui fait 60x57. Quelqu'un pourrait-il me donner ces ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil