Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

31 questions sur la communauté LSB7M121XEU - Lave vaisselle - HOTPOINT-ARISTON

Lave vaisselle tout les voyants allumés

Bonjour Tout les voyants de mon lave vaisselle sont allumés que faire merci

Lave-vaisselle bouché

Bonjour, Hier soir, en ouvrant mon lave-vaisselle j'ai vu qu'il restait de l'eau au fond ! Comment faire pour le déboucher ?!!! J'ai regardé dans la cuve mais il n'y a avait aucun corps étranger ! Que faire ? Merci

Voyant allumé

Bsr à tous,le voyant du liquide vaisselle de mon lave vaisselle ariston reste allumé en rouge même si J'ai rajouté du liquide vaisselle. Merci

Bips au démarrage et à l'arrêt du lave vaisselle.

Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen de désactiver ces stupides bips au démarrage et à l'arrêt du lave vaisselle. À quoi bon avoir un lave vaisselle silencieux pouvant fonctionner en heures creuses la nuit s'il vous réveille avec des bips inutiles ? ... voir la suite

Film de protection ?

Bonjour, Certains boutons et la poignée sont bleus. Est-ce un fil de protection ? De Même, le bandeau inox semble bien foncé. Je ne vois pas de film de protection. Y en a - il un ? je crains de l'abîmer en essayant de l'ôter. Merci de vos précédentes ré... voir la suite

Filtre non vendu avec le lave vaisselle ?

Bonjour, je suis surprise de voir que le filtre n'est pas avec le lave vaisselle. Est ce que c'est normal et à moi d'en acheter un ? Je pensais pourtant que le lave vaisselle était vendu avec son filtre. Merci

Fixation de la façade

Bonjour, Les vis et système de fixation de la façade sont elles fournies, et y a t-il un plan explicatif pour la fixation ? Si oui, est-il clair ? J'ai eu un plan BOSCH incompréhensible ! Merci.

porte lave vaisselle hoppoint LSB 7 M 121 XE

Bonjour Est il facile de monter une porte dessus? Peut on acheter une porte dim 57x59,5 vendue chez un cuisiniste ? Merci à vous

Signification témoin rouge à côté bouton on/off

Bonjour, Le témoin à coté du bouton on/of est allumé "rouge". Que faire ? merci

Dimension de la façade

Bonjour, je dois changer de lave vaisselle celui ci semble correspondre à mes attentes, par contre je n'arrive pas à trouver les dimensions de la façade. Je souhaiterais conserver celle de mon ancien LV qui fait 60x57. Quelqu'un pourrait-il me donner ces ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit