Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Lave-vaisselle bouché

Bonjour, Hier soir, en ouvrant mon lave-vaisselle j'ai vu qu'il restait de l'eau au fond ! Comment faire pour le déboucher ?!!! J'ai regardé dans la cuve mais il n'y a avait aucun corps étranger ! Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lave-vaisselle bouché

  • Peut-être sortir et nettoyer les filtres ; peut-être aussi vérifier que le tuyau d'évacuation de l'eau n'est pas pincé quelque part.

  • J'ai le même soucis, pour ma part ce n'est pas l'évacuation qui est en cause, mais l'eau de l'évier qui vient dans le lave vaisselle, je lui vérifié avec un colorant
  • J'ai eu le tour il y a qqs temps. Je l'avais refait tourner à vide avec un verre de vinaigre blanc après avoir nettoyé le filtre.

  • Bonjour,

    Avez-vous tenté de le refaire tourner mais à vide avec un verre de vinaigre blanc après avoir nettoyer le filtre ? J'ai eu le tour il y a qqs temps (il n'était pas bouché au final)

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce cas, mais il est très probable que l'évacuation soit bouchée quelques part... Je ferais une machine à vide est très très chaude (logo casseroles). Si ça ne se débouche pas, il faudra peut-être appeler un plombier, désolée ! je n'ai pas d'autre solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit