Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Voyant allumé

Bsr à tous,le voyant du liquide vaisselle de mon lave vaisselle ariston reste allumé en rouge même si J'ai rajouté du liquide vaisselle. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant allumé

  • Bonjour, A la place du liquide de rinçage, le vinaigre blanc est tout aussi efficace ;) cordialement,
  • Bonjour, pareil pour mon lave vaisselle, il faut rajouter du produit ensuite vous refermer le clapet et refermer la porte puis ré ouvrir et rajouter à nouveau du produit.. Au bout de 3 x le voyant devrait s'éteindre.
  • Bonjour, avez vous rempli complètement car sinon il reste allumé si on n'en met pas assez
  • Brs, vérifier le niveau de sel et nettoyer le filtre et normalement tout rentre dans l'ordre.
  • Même réponse. Voir aussi le niveau de sel.
  • Il faut sûrement ajouter du sel cordialement
  • Bonsoir.Je suis obligé de mettre bcp de liquide parfois plusieurs fois de suite pour que le bouton s éteigne
  • Bonjour, J’ai longtemps eu le même « problème » mais en fait il faut bien remplir le réservoir jusqu’à la limite. Ensuite, le voyant s’éteint dès que l’on lance un nouveau programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit