Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Fixation de la façade

Bonjour, Les vis et système de fixation de la façade sont elles fournies, et y a t-il un plan explicatif pour la fixation ? Si oui, est-il clair ? J'ai eu un plan BOSCH incompréhensible ! Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fixation de la façade

  • Bonjour. Je n'ai pas eu le moindre soucis non plus pour l'installation. Tout c'est fait facilement!!!! C'est un très bon produit, qui nettoie parfaitement !!! Les deux seuls points noirs sont: le panier inférieur qui se balade un peu si on n'est pas délicat avec lui, mais rien de bien grave. Et surtout les réglages du sel et du liquide de rinçage qui sont infaisables. Mais avec les réglages d'usine tout marche à merveille, alors pourquoi les changer?? En gros pas de mauvaise surprise après quelque temps d'utilisation. Rien de plus que ce que j'avais lu sur internet avant mon achat. Je vous recommande ce lave vaisselle !!!
  • oui tout etait fourni et le plan était compréhensible avec je crois me souvenir un gabarit fourni
  • Merci pour vos avis. Cordialement.
  • Tout à été fait par le service livraison rien à dire très bon produit je suis satisfaite de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit