Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Film de protection ?

Bonjour, Certains boutons et la poignée sont bleus. Est-ce un fil de protection ? De Même, le bandeau inox semble bien foncé. Je ne vois pas de film de protection. Y en a - il un ? je crains de l'abîmer en essayant de l'ôter. Merci de vos précédentes réponses, et de votre aide pour cette dernière.

Consulter les 8 réponses à la question Film de protection ?

  • Bonjour, Je vous confirme effectivement que cet un film de protection.
  • Bonjour, effectivement c un film de protection sur les boutons, et il me semble qu'il y en a aussi sur linox
  • Je vous confirme que c est bien un film de protection et du coup je viens a peine de l enlever alors que j ai mon lave vaisselle depuis bientot 2 ans merci d avoir pose la question .mdr Il est tres pratique; facile d utilisation et consomme rien en energie
  • Bonjour il s agit bien d un film de protection . Cela fait un an que je l ai achete j en suis tres satisfaite il lave et seche tres bien je vous le recommande
  • Bonjour Je confirme les propos des 2 commentateurs précédents. Pour notre part, je précise que nous sommes extrêmement content de ce lave vaisselle que nous avons depuis 2 ans. Très cordialement.
  • Bonjour, Oui il y a un film de protection sur le bandeau et les boutons
  • Bonjour, il y a effectivement un film bleu sur les boutons et la poignée. Le bandeau est assez foncé chez moi aussi. Il n'y a pas de film. Cordialement.
  • Bonjour, Il s'agit bien d'un film de protection( sur le bandeau ainsi que sur les boutons ). Bonne installation Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit