Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

33 questions sur la communauté HF222RXL - Aspirateur balai - HOOVER

Question résolue

bruit strident

bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci

Question résolue

Problème aspirations

Bonjour j'ai ce produit depuis un mois mais depuis une semaine il aspire plus beaucoup... j'ai pourtant bien nettoyer le filtre Avez vous eu ce genre de problème? merci

Aspirateur hoover

Bonjour Alors par où commencer... pour se faire plaisir sur un "bon aspirateur" de la gamme Hoover on a choisi Darty.. déjà l'aspirateur est tombé en panne au bout de 4 mois sachant qu'on habite un 40m carré ! Avec une utilisation 2/3 fois par semaine. On... voir la suite

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Question résolue

Fonctionnement bouton marche arrêt

Bonjour, est-il nécessaire de maintenir le bouton appuyé pendant toute la durée de l'utilisation (comme une gâchette où l'appareil s'arrête dès qu'on relâche) ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

bruit infernal

Bonjour, mon aspirateur fait un bruit assourdissant depuis 1 mois, je vais l'envoyer au sav, mais en lisant les autres questions je vois que c'est un problème récurrent?? Pensez-vous qu'on puisse se faire rembourser ou un avoir afin d'acheter mieux?merci

Moteur HS ?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon aspirateur fait beaucoup de bruit et n'aspire plus grand chose, grosses vibrations qui font tourner le réservoir. J'ai pu voir que ce problème est connu… mais l'aspirateur était toujours sous garantie. De mon côt... voir la suite

Moteur de la brosse qui ne marche plus

Bonjour, Impossible de trouver en pièce détaché la brosse en toute intégralité. Le moteur de la brosse ne marche plus Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit