Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

- 
1323 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

23 questions sur la communauté HF222RXL

Aspirateur hoover

Bonjour Alors par où commencer... pour se faire plaisir sur un "bon aspirateur" de la gamme Hoover on a choisi Darty.. déjà l'aspirateur est tombé en panne au bout de 4 mois sachant qu'on habite un 40m carré ! Avec une utilisation 2/3 fois par semaine. On... voir la suite

Question résolue

Problème aspirations

Bonjour j'ai ce produit depuis un mois mais depuis une semaine il aspire plus beaucoup... j'ai pourtant bien nettoyer le filtre Avez vous eu ce genre de problème? merci

Question résolue

HOOVER H FREE 700

Bonjour pendant l'utilisation, le réservoir à poussières se détache. j'ai déjà changé un réservoir à poussières depuis l'achat il y a 6 mois. ce réservoir ne semble pas casser.  Que faire ? Merci

mise au repos

lorsque je pose l'aspirateur en position verticale et pour le "déclipser" je ne trouve aucun bouton et dois le faire "en force" ce qui m'inquiète... aurais je loupé quelque chose ? merci de vos réponse

Chargeur aspirateur Hoover

Bonjour, est ce que c'est normal que le chargeur de l'aspirateur Hoover soit d'une marque différente et marque Darty ? Voir photo J'essaie de comprendre pourquoi l'aspi de ma mère ne veut plus recharger (comme un mauvais contact me dit elle) en a peine un... voir la suite

Autonomie de 15 minutes !!!

Bonjour quelle autonomie avez-vous avec votre aspirateur balai ?Le notre pour 5 heures de charge 15 minutes d'autonomie uniquement sur carrelage Sans utiliser le mode turbo!!! il a déjà été 2 fois en réparation pour d'autres problèmes. Pourtant l'autonomi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit