bruit strident
bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci
Bonjour Alors par où commencer... pour se faire plaisir sur un "bon aspirateur" de la gamme Hoover on a choisi Darty.. déjà l'aspirateur est tombé en panne au bout de 4 mois sachant qu'on habite un 40m carré ! Avec une utilisation 2/3 fois par semaine. On... voir la suite
Bonjour j'ai ce produit depuis un mois mais depuis une semaine il aspire plus beaucoup... j'ai pourtant bien nettoyer le filtre Avez vous eu ce genre de problème? merci
Bonjour, est-il nécessaire de maintenir le bouton appuyé pendant toute la durée de l'utilisation (comme une gâchette où l'appareil s'arrête dès qu'on relâche) ? merci
Bonjour. La batterie ne se recharge plus il a 2 ans.que se passe t il? Merci
Bonjour pendant l'utilisation, le réservoir à poussières se détache. j'ai déjà changé un réservoir à poussières depuis l'achat il y a 6 mois. ce réservoir ne semble pas casser. Que faire ? Merci
lorsque je pose l'aspirateur en position verticale et pour le "déclipser" je ne trouve aucun bouton et dois le faire "en force" ce qui m'inquiète... aurais je loupé quelque chose ? merci de vos réponse
Doit on laissé la batterie en charge tout le temp
Bonjour, est ce que c'est normal que le chargeur de l'aspirateur Hoover soit d'une marque différente et marque Darty ? Voir photo J'essaie de comprendre pourquoi l'aspi de ma mère ne veut plus recharger (comme un mauvais contact me dit elle) en a peine un... voir la suite
Bonjour quelle autonomie avez-vous avec votre aspirateur balai ?Le notre pour 5 heures de charge 15 minutes d'autonomie uniquement sur carrelage Sans utiliser le mode turbo!!! il a déjà été 2 fois en réparation pour d'autres problèmes. Pourtant l'autonomi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil