bruit strident
bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci
Bonjour j'ai ce produit depuis un mois mais depuis une semaine il aspire plus beaucoup... j'ai pourtant bien nettoyer le filtre Avez vous eu ce genre de problème? merci
Bonjour Alors par où commencer... pour se faire plaisir sur un "bon aspirateur" de la gamme Hoover on a choisi Darty.. déjà l'aspirateur est tombé en panne au bout de 4 mois sachant qu'on habite un 40m carré ! Avec une utilisation 2/3 fois par semaine. On... voir la suite
Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci
Bonjour, mon aspirateur fait un bruit assourdissant depuis 1 mois, je vais l'envoyer au sav, mais en lisant les autres questions je vois que c'est un problème récurrent?? Pensez-vous qu'on puisse se faire rembourser ou un avoir afin d'acheter mieux?merci
Bonjour pendant l'utilisation, le réservoir à poussières se détache. j'ai déjà changé un réservoir à poussières depuis l'achat il y a 6 mois. ce réservoir ne semble pas casser. Que faire ? Merci
Bonjour, est-il nécessaire de maintenir le bouton appuyé pendant toute la durée de l'utilisation (comme une gâchette où l'appareil s'arrête dès qu'on relâche) ? merci
Bonjour, Mon aspirateur est tout le temps branché. Et dernièrement quand j'ai voulu l'utiliser il n'a plus fonctionné. Aucun bruit. Quand il est branché la lumière rouge s'allume plus devient blanche, mais ien n'y fait. Qu'est-ce qu'il est possible de fa... voir la suite
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil