Moteur de la brosse qui ne marche plus
Bonjour, Impossible de trouver en pièce détaché la brosse en toute intégralité. Le moteur de la brosse ne marche plus Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Impossible de trouver en pièce détaché la brosse en toute intégralité. Le moteur de la brosse ne marche plus Merci de vos réponses
BonjourL'aspirateur se met en mode boost puis revient en mode normal, puis en boost encore etc..... Model HF222RXL 011. Que faire ?Merci
Depuis quelques jours l'aspirateur fait beaucoup de bruit dès que je le met en route. Il fait le même bruit avec ou sans brosse, avec ou sans le contenant pour la poussière et même avec ou sans le filtre derrière la tête de l'appareil. Quel est le problèm... voir la suite
Bonjours, mon aspirateur acheté en décembre et réparé en février (remplacement du moteur) fonctionne mais le turbo se met en marche et s'arrète automatiquement , je l'ai déposé 3 fois au SAV sans solution
BonjourLe turbo de mon aspirateur acheté en décembre 2021 se met automatiquement en marche et s'arrète automatiquement . Après changement de moteur en février et 3 dépots au SAV pour ce problème c' est toujours pareil , on ne tient pas compte de ce que je... voir la suite
Bonjour. La batterie ne se recharge plus il a 2 ans.que se passe t il? Merci
lorsque je pose l'aspirateur en position verticale et pour le "déclipser" je ne trouve aucun bouton et dois le faire "en force" ce qui m'inquiète... aurais je loupé quelque chose ? merci de vos réponse
Doit on laissé la batterie en charge tout le temp
Bonjour, est ce que c'est normal que le chargeur de l'aspirateur Hoover soit d'une marque différente et marque Darty ? Voir photo J'essaie de comprendre pourquoi l'aspi de ma mère ne veut plus recharger (comme un mauvais contact me dit elle) en a peine un... voir la suite
Bonjour quelle autonomie avez-vous avec votre aspirateur balai ?Le notre pour 5 heures de charge 15 minutes d'autonomie uniquement sur carrelage Sans utiliser le mode turbo!!! il a déjà été 2 fois en réparation pour d'autres problèmes. Pourtant l'autonomi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil