Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

33 questions sur la communauté HF222RXL - Aspirateur balai - HOOVER

Hoover Aspirateur balai sans fil - mode turbo intempestif

BonjourL'aspirateur se met en mode boost puis revient en mode normal, puis en boost encore etc..... Model HF222RXL 011. Que faire ?Merci

Répondre

TRES BRUYANT

Depuis quelques jours l'aspirateur fait beaucoup de bruit dès que je le met en route. Il fait le même bruit avec ou sans brosse, avec ou sans le contenant pour la poussière et même avec ou sans le filtre derrière la tête de l'appareil. Quel est le problèm... voir la suite

turbo qui se met intempestivement

Bonjours, mon aspirateur acheté en décembre et réparé en février (remplacement du moteur) fonctionne mais le turbo se met en marche et s'arrète automatiquement , je l'ai déposé 3 fois au SAV sans solution

problème Turbo

BonjourLe turbo de mon aspirateur acheté en décembre 2021 se met automatiquement en marche et s'arrète automatiquement . Après changement de moteur en février et 3 dépots au SAV pour ce problème c' est toujours pareil , on ne tient pas compte de ce que je... voir la suite

Panne incomprehensible

Bonjour. La batterie ne se recharge plus il a 2 ans.que se passe t il? Merci

Question résolue

HOOVER H FREE 700

Bonjour pendant l'utilisation, le réservoir à poussières se détache. j'ai déjà changé un réservoir à poussières depuis l'achat il y a 6 mois. ce réservoir ne semble pas casser.  Que faire ? Merci

mise au repos

lorsque je pose l'aspirateur en position verticale et pour le "déclipser" je ne trouve aucun bouton et dois le faire "en force" ce qui m'inquiète... aurais je loupé quelque chose ? merci de vos réponse

Doit on laisser la batterie en charge tout le temp ? Merci

Doit on laissé la batterie en charge tout le temp

Chargeur aspirateur Hoover

Bonjour, est ce que c'est normal que le chargeur de l'aspirateur Hoover soit d'une marque différente et marque Darty ? Voir photo J'essaie de comprendre pourquoi l'aspi de ma mère ne veut plus recharger (comme un mauvais contact me dit elle) en a peine un... voir la suite

Autonomie de 15 minutes !!!

Bonjour quelle autonomie avez-vous avec votre aspirateur balai ?Le notre pour 5 heures de charge 15 minutes d'autonomie uniquement sur carrelage Sans utiliser le mode turbo!!! il a déjà été 2 fois en réparation pour d'autres problèmes. Pourtant l'autonomi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit