Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

- 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

turbo qui se met intempestivement

Bonjours, mon aspirateur acheté en décembre et réparé en février (remplacement du moteur) fonctionne mais le turbo se met en marche et s'arrète automatiquement , je l'ai déposé 3 fois au SAV sans solution

Consulter les 2 réponses à la question turbo qui se met intempestivement

• Bonjour

oui on est pas tombé sur une bonne année avec cette gamme. Pareil pour moi à quelques mois d'intervalle, j'ai fi alement eu un texto de darty qui s'edt résolu à me faire un échange contre un neuf - le même modèle cependant... je touche du bois que ce soit un problème de série mais il semble que nous étions de nombreux clients en détresse avec ce modèle :(

• Pareil moteur changé puis grande vitesse marche plus solution je le mets en route j enlève le tuyau et je le remets il passe alors en grande vitesse et nous avons mis un morceau de chaussette fine style bas pour ne plus qu il se bouche à cause des poils d animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit