Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Chargeur aspirateur Hoover

Bonjour,

est ce que c'est normal que le chargeur de l'aspirateur Hoover soit d'une marque différente et marque Darty ? Voir photo J'essaie de comprendre pourquoi l'aspi de ma mère ne veut plus recharger (comme un mauvais contact me dit elle) en a peine un mois !!!

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur aspirateur Hoover

  • Bonjour, ce n'est pas le chargeur fourni avec l'aspirateur, c'est pour cela qu'il ne charge pas.

  • bonjour, mon chargeur n'est pas Darty et je pense que c'est le souvent le cas;

    le mauvais contact est sans doute la cause de la panne

    essayez un autre chargeur

    le principal est qu'il délivre la même tension électrique

    bon courage

  • Bonjour

    Mon chargeur est de marque kptec, il charge très bien aspirateur


  • Bonjour,

    Pas de pb de charge pour le mien. C'est une marque différente aussi ullpower (lithium 26v 60-50 hz 0,5A ) mais avec un autocollant hoover autour du fil avec les références du modèle (h-free HF222 model).

    Cdt


  • Je n'ai pas ce problème. Mon chargeur est bien un Hoover.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit