Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

mise au repos

lorsque je pose l'aspirateur en position verticale et pour le "déclipser" je ne trouve aucun bouton et dois le faire "en force" ce qui m'inquiète... aurais je loupé quelque chose ?

merci de vos réponse

Consulter les 11 réponses à la question mise au repos

  • Bonjour,

    C'est normal; Ce blocage permet de maintenir l'aspirateur debout en gardant l'équilibre tout seul.

    Cordialement

  • Bonjour, vous avez raison, il n'y a pas de bouton, il faut forcer pour le déclipser, c'est normal.

  • non vous n'avez rien looupé, le mien fonctionne comme ça, mais j'ai eu la même inquiétude que vous au début

  • Bonjour, oui on a l'impression de forcer un peu mais il faut le declipser comme ça, en tout cas je n'ai pas trouvé d'autre moyen. Cela semble normal

  • Je fais comme vous

  • Bonjour, alors désolée, je ne l'ai pas acheté pour moi donc je ne peux vous répondre ....


  • Lorsque je pose l'aspirateur à la verticale, il n'y a pas de bouton pour le bloquer, je le clips et le met à tenir debout appuyé contre un meuble

  • Je suppose que vous le mettez avec la brosse sur le sol et l'appareil poussé en avant. Il reste alors en équilibre. Pour le reprendre mettre un pied sur la brosse et tirer le tout vers vous en forçant . La brosse est alors à nouveau opérationnelle.

  • Il n'y a pas de bouton il faut un peu forcer car c'est un peu dur.

  • Bonjour, pour declipser vos brosses je suppose, il faut appuyer sur le bouton rouge de votre brosse et tirer la brosse en même temps, effectivement il faut forcer un peu. Mettre un peu de WD-40 autour du tube, plus facile. Par contre, cet aspirateur est a nettoyé a chaque fois car fragile. Moteur changé 2 fois en 6 mois pour ma part. Cdlt

    • @mart34421511 C'est normal :)

      il n'y a pas de bouton pour ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit