Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Moteur HS ?

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon aspirateur fait beaucoup de bruit et n'aspire plus grand chose, grosses vibrations qui font tourner le réservoir.

J'ai pu voir que ce problème est connu… mais l'aspirateur était toujours sous garantie. De mon côté il a plus de 5 ans…

Pensez vous que ça vaille le coup d'essayer de le faire réparer ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Moteur HS ?

  • Bonjour à tous,


    Je suis passé au SAV, un technicien a fait une rapide analyse… et comme prévu, changement de moteur et grosse réparation du carter car tout décalé a cause des vibrations liés à la casse moteur : entre 160 et 200€ de réparation.


    J'ai donc trouvé une super solution, acheter le Rowenta 11.60…


    Adieu Hoover, dommage

  • Je n'ai pas eu ce problème, si vous avez Darty Max il n'y a pas de problème, sinon voyez avec le SAV .

  • Bonjour, idem envoyé deux fois en réparation pour la même raison. Mais encore sous garantie. Ça se tente car le problème est répandu !

  • Bonjour , tout dépend du prix de la réparation... pour ma part le mien est toujours sous garantie et le moteur a été changé 2 fois .. car bruit épouvantable donc inutilisable . Le votre a duré 5 ans c est plutot très performant au vu de la malheureuse expérience que j ai pour cette marque . Cdt

  • Le mien n'a que 8 mois et a fait un" bruit d'enfer "des le départ!!aucune solution n'est trouvée. C'est semble t il LE problème de ces aspirateurs HOOVER...je ne lui donne pas bcp de temps à vivre....mais je ne le ferai pas réparer!...a vous de voir ...

  • j'étais très déçue de cet achat je ne le recommande pas du tout.

  • Bonjour, le coup des réparations dépasse le prix de l'aspirateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit