Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

33 questions sur la communauté HF222RXL - Aspirateur balai - HOOVER

Ne se charge plus

Bonjour, l'aspirateur acheté en Août pour ma maman, très peu servi depuis mais à la dernière utilisation elle n'arrive plus à le recharger. Elle branche batterie et le voyant ne s'allume pas même en bidouillant pour assurer le contact. l'aspirateur est en... voir la suite

AUTONOMIE MAXIMUM ?

Bonjour notre aspirateur a déjà été 2 fois en réparation en moins de 6 mois! Nous venons de le récupérer et maintenant c'est l'autonomie qui pose problème, il doit avoir une autonomie de 35 à 40 minutes sans utiliser le mode turbo j'ai donc recharger au m... voir la suite

Répondre

Brosse aspirateur balai hoover

Bonjour à toutes et à tous Je recherche une brosse de rechange pour mon aspirateur balai HOOVER HF222RXL Merci

Fonctionnement de l'aspirateur

Bonjour, c'est normal que le balais de l'aspirateur n'inspire pas bien? Presque rien et qu'il se décharge vite? merci

Répondre

Bouton marche

Bonjour, faut t il maintenir la pression sur le bouton ou c est automatique ? merci

Aspirateur hf222rxl

Bonjour, Il y a t il une fonction démarrage sans garder la pression ? merci

Question résolue

Pb bruit, vibration

Bonjour, depuis quelques temps l'aspirateur fait beaucoup de bruit. Je trouve qu'il aspire moins bien, maintenant il crée des vibrations désagréables dans ma main. L'autre jour, j'ai enlevé la batterie, en la remettant, il s'est allumé seul sans que je pu... voir la suite

bruit strident

bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci

Mon aspirateur n'aspire plus

Bonjour à tous, Je dispose d'un aspirateur Hoover h free. Il n'aspire plus. J'ai bien lavé les filtres mais la petit trap de l'aspirateur le bouge plus. Lorsque j'aspire le bruit de l'aspirateur fait un gros bruit avec une sentation de tranblemment. Une i... voir la suite

le balai rotatif de la tête de balai, HS ?

Bonjour La tête du balai aspirateur principal ne fonctionne plus au bout d 'un mois d'utilisation tranquille ? le moteur qui anime le balai rotatif ne fonctionne plus ? que dois-je faire pour mettre en oeuvre la garantie ? je pense que ce n'est pas grave ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit