Bouton marche
Bonjour, faut t il maintenir la pression sur le bouton ou c est automatique ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, c'est normal que le balais de l'aspirateur n'inspire pas bien? Presque rien et qu'il se décharge vite? merci
Bonjour, faut t il maintenir la pression sur le bouton ou c est automatique ? merci
Bonjour, Il y a t il une fonction démarrage sans garder la pression ? merci
Bonjour, depuis quelques temps l'aspirateur fait beaucoup de bruit. Je trouve qu'il aspire moins bien, maintenant il crée des vibrations désagréables dans ma main. L'autre jour, j'ai enlevé la batterie, en la remettant, il s'est allumé seul sans que je pu... voir la suite
bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci
Bonjour à tous, Je dispose d'un aspirateur Hoover h free. Il n'aspire plus. J'ai bien lavé les filtres mais la petit trap de l'aspirateur le bouge plus. Lorsque j'aspire le bruit de l'aspirateur fait un gros bruit avec une sentation de tranblemment. Une i... voir la suite
Bonjour La tête du balai aspirateur principal ne fonctionne plus au bout d 'un mois d'utilisation tranquille ? le moteur qui anime le balai rotatif ne fonctionne plus ? que dois-je faire pour mettre en oeuvre la garantie ? je pense que ce n'est pas grave ... voir la suite
bonjour Doit on obligatoirement fixer au mur l aspirateur et le chargeur
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter l'aspirateur balai Hoover HF222RXL mais je ne trouve pas cette référence sur le site Hoover. Est-ce une erreur sur le site Darty ? Est-ce le Hoover HF222AXL ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil