Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Autonomie de 15 minutes !!!

Bonjour quelle autonomie avez-vous avec votre aspirateur balai ?Le notre pour 5 heures de charge 15 minutes d'autonomie uniquement sur carrelage Sans utiliser le mode turbo!!!

il a déjà été 2 fois en réparation pour d'autres problèmes.

Pourtant l'autonomie affichée sur le carton est de 40 minutes maximum !je ne sais pas si la batterie est comprise dans la garantie ? ??

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie de 15 minutes !!!

  • Bonjour, effectivement petite autonomie 15 mn c'est bien cela, et je ne me sert jamais du turbo j'ai peur qu'il lache. Moteur changé 2 fois, si il tombe en panne une nouvelle fois, il passe à la poubelle direct. Je ne recommande pas du tout ce produit, cher et mauvaise qualité. Heureusement le SAV Darty fonctionne bien, je n'ai rien déboursé. Le prochain sera le samsung chez Darty


    • @mart34421511 Oui en effet de mauvaise qualité nous avions demandé un échange à neuf ou remboursement mais ils ne veulent pas et le notre est garantie jusqu'en 2023 !Le prochain sera un rowenta ou dyson !

  • Bonjour,

    Notre aspirateur tient bien l'autonomie de 40min, peut être un défaut de la batterie, je ne sais pas non plus si la batterie fait partie de la garantie désolé

  • Bonjour,

    Pour ma part je dirai 20-25 mins pour 85m2 environ et en mode turbo uniquement.

    Je viens de le mettre en réparation également pas cool (bruit bizarre comme s'il allait exploser). La batterie est normalement prise sous garantie faisant partie intégrale de l'aspirateur.

    Cordialement, Emilie (Tours)


  • Bonjour

    J'ai fait cet achat pour ma fille mais elle ne se plaint pas de l'autonomie de l'appareil ( minimum 30mn) par contre le fil du chargeur s'est très vite dénudé donc il faut racheter un chargeur

    Bonne journée

  • Bonjour la batterie est pris dans la garantie je viens de la faire changer mes l'autonomie n'est toujours pas top

  • Autonomie de 40 min également ! Je charge ma batterie en dehors de l'aspirateur je ne sais pas si ça change quelque chose

  • Bonjour, quand le nôtre est chargé à fond il tient 15 à 20 minutes à pleine puissance (turbo) sur du carrelage.

  • bonjour en moyenne 20 mn avec le mode turbo et 35 mn sans .


  • bonjour,

    pas de soucis majeur pourrait-être plus puissant vu comme un matériel complémentaire.

  • Une autonomie de 20 minutes environ. C est clairement insuffisant mais surtout l aspiration est très mauvaise et ceci même en mode turbo ! Je le garde en appoint.maos ai du acheter unautre vrai aspirateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit