Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Autonomie de 15 minutes !!!

Bonjour quelle autonomie avez-vous avec votre aspirateur balai ?Le notre pour 5 heures de charge 15 minutes d'autonomie uniquement sur carrelage Sans utiliser le mode turbo!!!

il a déjà été 2 fois en réparation pour d'autres problèmes.

Pourtant l'autonomie affichée sur le carton est de 40 minutes maximum !je ne sais pas si la batterie est comprise dans la garantie ? ??

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie de 15 minutes !!!

  • Bonjour,


    Pour nous pas de soucis non plus il tiens bien 30 à 40 min d'autonomie.

    Un défaut de batterie sur plusieurs produits certainement.


    Bon courage

  • Bonjour,

    Le temps de fonctionnement est en effet de l'ordre du quart d'heure., jamais plus. Mon appareil est aussi parti en réparation (moteurs Hs) ce qui semble être le défaut de ce modèle.

    Cordialement

  • J'ai le même problème !

  • Je. Ne l utilise que 30 a 40 mn sur moquette.

    Pour mon cas c'est tout à fait correct.

    DV.

  • Bonjour,

    Alors j'ai actuellement l'occasion de tester celui de ma maman et après charge complète j'ai pu aspirer pendant 40 min en utilisant de temps à autre le mode turbo pour nettoyer 100m2 carrelage parquet et tapis et il avait encore de la charge

    Pour la garantie de la batterie cela est à voir au magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit