Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

bruit strident

bonjour depuis quelques jours l'aspirateur fait un bruit strident voir assourdissant avez-vous déjà eu ce problème ?merci

Consulter les 12 réponses à la question bruit strident

  • Je n'ai pas eu le temps d'avoir ce problème car il n'a fonctionné qu'une fois et depuis il est en réparation ??????????

  • Bonjour, oui quand il est bouché

  • Je n'ai pas eu ce problème


  • Bonjour, oui j'ai eu le cas et il n'aspirait plus ; cela m'a valu un échange standard du meme aspirateur car le moteur était hs ; il faut les dépoussierer régulièrement

  • bonjour oui cela m'est arrivé il a fallu le ramener il était sous garantie ils ont remis urne pièce neuve ils ne sont pas bien du tout ces aspirateurs je vais me tourner vers rowenta

  • non pour le moment

  • Bonjour,

    Oui ça a commencé comme ça pour le mien, et quelques semaines après il est tombé en panne, le moteur ne tourne plus. Je l'ai déposé au SAV la semaine dernière

  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec appareil, mais il est vrai qu'il faut nettoyer souvent le filtre.

  • Non, nous n'avons pas rencontrer ce problème.

  • Si vous le mettre sur turbo il fait plus de bruit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit