Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Pb bruit, vibration

Question résolue

Bonjour, depuis quelques temps l'aspirateur fait beaucoup de bruit. Je trouve qu'il aspire moins bien, maintenant il crée des vibrations désagréables dans ma main. L'autre jour, j'ai enlevé la batterie, en la remettant, il s'est allumé seul sans que je puisse l'éteindre !! Je l'ai laissé 2-3j sans batterie puis j'ai réessayé et il fonctionne à nouveau (toujours avec bruit et vibrations)... Bref... Bien compliqué cet aspirateur qui a 4 ou 5 mois pour un appart sans animaux,
merci

Consulter les 6 réponses à la question Pb bruit, vibration

  • Réponse jugée utile

    Nous avons rencontré le même problème. En plus, la batterie a rendu l'âme au bout d'environ 6 mois et le moteur donnait des signes de faiblesse. Nous l'avons rapporté au SAV. Il est parti en réparation. Ils ont changé le moteur complet et la batterie gratuitement. Depuis, plus de problème.

    • @patr36415633 Merci. J'ai laissé l'aspirateur tranquille 1 semaine et il s'est remis à fonctionner mais toujours avec la vibration... Je pense que je vais faire comme vous


  • Possède cet aspirateur depuis presque un an.en suis très satisfaite,a condition de le nettoyer régulièrement. Au moins une fois la semaine .filtre et brosse.

    Sinon ,il aspire moins bien ,et fait un peu de bruit .

    Je pense que ces aspirateurs servent à donner un petit coup de propre, léger et pratique, car sans-fil, mais ne font pas le travail d un gros aspirateur s il y a beaucoup à ramasser.genre déchets, poils d animaux, ou débris a la sortie d une litière de chat ,.......



  • Pas de souci pour l'instant.

  • J'ai aussi de gros soucis avec cet aspirateur : il se met en mode surpuissance tout seul faisant beaucoup de bruit et s'épuisant rapidement.

    Bref, pas si bien que prévu. C'est un problème électrique, mauvais contacts, mais je n'ai pas la solution.

    • @laug46443635 Oui il me fait ça aussi. Je vais faire comme recommander dans d'autres commentaires : renvoi au sav

  • Nous le même problème est arrivé au bout de 7 mois d'utilisation, le SAV nous ont demandé acheter une nouvelle batterie (garanti 6 mois) même problème. On nous a renvoyé au SAV Hoover qui ont remplacé le moteur complet gratuitement après être resté sans aspirateur pendant 2 mois.

    • @gilb63516515 Eh ben... Merci pour le conseil, je vais vite me rapprocher de Darty tant que la batterie est sous garantie

  • Il est peut-être encombrer entre la tête de l aspirateur et le tube

    • @alai33426322 Je le nettoie régulièrement et n'ai rien vu de coincé... Je crois que c'est le même problème de moteur qu'un commentaire plus haut


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit