Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

bruit infernal

Bonjour,

mon aspirateur fait un bruit assourdissant depuis 1 mois, je vais l'envoyer au sav, mais en lisant les autres questions je vois que c'est un problème récurrent??

Pensez-vous qu'on puisse se faire rembourser ou un avoir afin d'acheter mieux?
merci


Consulter les 6 réponses à la question bruit infernal

  • C'est un aspirateur dont nous ne nous servons plus car inefficace !

  • Bonjour, Pour ma part je l'ai ramené 3 fois pour réparation avec le même soucis à chaque fois de ce bruit infernal avec vibrations dans la main quand je passais l'aspirateur. Ils ont fini par me l'échanger avec un produit équivalent car je n'en voulais plus et j'étais vraiment pas contente du tout. Une horreur ce produit. Il a passé plus de temps chez eux que chez moi.

  • Bonjour

    Très déçue de cet achat !!! Je ne le recommande à personne !!!

    Bruyant, il aspire à peine...

    Malheureusement la garantie est dépassé !.

  • Bonjour, effectivement le mien aussi à fait la même chose. J'ai fait marcher le Sav il était encore garanti, il faut leur laisser la possibilité de réparer,dans un premier temps il ont changé le moteur, puis une autre panne et après examen, il ont fait un échange du produit. Le SAV Darty est assez efficace dans ma région.

    Cordialement.

  • Mon problème est qu'il est inefficace. Le reorenez-vs contre un dyson ?

    • @ters56614242 ca dépend de ce qu'ils proposent


  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même soucis après 1 an d'utilisation. J'ai amené l'aspirateur en SAV et le moteur a été changé. A ce jour, plus de bruit assourdissant.

    Je n'ai pas d'information sur le remboursement en avoir du produit...


    Bonne journée.


    Léa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit