Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

- 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Problème aspirations

Question résolue

Bonjour j'ai ce produit depuis un mois mais depuis une semaine il aspire plus beaucoup... j'ai pourtant bien nettoyer le filtre

Avez vous eu ce genre de problème? merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème aspirations

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Avez vous nettoyer les 2 filtres ?

J'ai eu aussi des problèmes d'aspiration, l'aspirateur rejetait même les saletés lorsque je l'éteignais. Il se bouche régulièrement dans le coude de la brosse et juste à l'entrée de l'aspirateur. il y a a cet endroit une pièce caoutchouc qui empêche les saletés de ressortir ou des déchets peuvent s'accumuler.

Voilà pour les problèmes que j'ai rencontré, en espérant que cela puisse vous dépanner.

• Réponse jugée utile

Il faut enlever la brosse et regarder dans le coude souple, on y a déjà retiré des bouchons formés par des cheveux, moutons etc..

• Bonjour j'ai eu ce problème la semaine dernière et c'est le tuyau qui était bouche à l entrée ou il y a la brosse comme j'ai 2 chats les poils se sont accumulés à cet endroit

Mais je trouve quand même que cet aspirateur n'est pas très puissant

• à la sortie du moteur vers le petit tuyau sur lequel se raccorde le grand il y a un clapet en caoutchouc qui doit être poussé vers l'intérieur. Vérifier aussi que vous n'avez pas perdu en vidant l'aspirateur le joint sur la fermeture du bol, et enfin une fois par semaine je démonte et nettoie entièrement le filtre à l'arrière du moteur.Et pour l'instant je n'ai pas de réels problèmes d'aspiration

• Oui, j'ai eu ce problème, il a fallu que je nettoye le balai qui lui ne tourné plus à cause de cheveux ainsi que le manche. En fait il faut qu'il soit bien propre pour bien aspirer du haut jusqu'en bas. Produit bien moyen, ne mérite pas son prix. Fait office de coup de balai uniquement.

• pas de problème d'aspiration : nettoyage complet du circuit d'aspiration régulier.

Si cette difficulté persiste, voyez rapidement le SAV

• Non mais au bout de 6 mois il est tombé en panne, Darty m'a fait racheter une batterie pour rien. Envoyé en réparation, il ont remplacé le circuit imprimé.

Nous aussi nous trouvons qu 'il n'aspire pas fort. On nous a répondu,: sachez que c'est un balais mécanique et non un aspirateur

• La même chose ... nous ça fait deux mois et il n'aspire plus comme il aspirait .... 

• Bonjour j'ai eu ce problème j'ai fait un gros nettoyage mes sais pas le top comme aspirateur en plus il a déjà était échange

• Le mien est en panne, faut que je contacte le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit