Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Aspirateur hoover

Bonjour Alors par où commencer... pour se faire plaisir sur un "bon aspirateur" de la gamme Hoover on a choisi Darty.. déjà l'aspirateur est tombé en panne au bout de 4 mois sachant qu'on habite un 40m carré ! Avec une utilisation 2/3 fois par semaine. On le ramène donc au SAV qui l'essaie et le reprends pour réparation. Il faut compter donc 3 semaines sans aspirateur avec un chien .. à notre suprise quand on le récupère ils ont changé le moteur par celui d'un modèle de la gamme d'en dessous ..on avait 40 min d'autonomie et on se retrouve avec celui de 20 ! Rien ne va, il tient même pas 10min puis s'éteint ! La brosse spéciale animaux ne marche plus et ne tourne même pas. Donc retour chez Darty pour leur expliquer la bêtise. Le responsable nous dit que c'est normal si on l'utilise en mode turbo .. non mais à quel moment on a parlé d'utilisation en mode turbo et puis même ce n'est pas la question ! Vous avez changé par les mauvaises pièces.. ils le reprennent encore et c'est parti pour 3 semaines sans aspirateur... là on vient de le récupérer et ils ont changé la tête de l'aspirateur cette fois par celle plus bas de gamme ! La lumière de l'aspirateur ne marche pas !! Et le pire on a même pas demandé que celle-ci soit changé ! Mais celle pour les poils des animaux ! ... bref, service après vente très médiocre on va devoir retourner encore mais cette fois-ci je ne veux pas de réparation je vais récupérer mon argent car en quelques mois seulement je me retrouve avec un aspirateur composé que de pièces détachées... je ne mettra plus les pieds .. sachant qu'on vient d'acheter une tablette et donc ça sera nos derniers achats.

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur hoover

  • Pas de problème. Ce petit aspirateur en plastique n'est pas à utiliser comme un gros appareil - il faut le ménager ! C'est un complément pour de petits travaux comme par exemple (éventuellement) à remplacer la pelle et la balayette ou à nettoyer un endroit difficile d'accès etc. Je ne crois pas que la Sté. Darty soit pour quelque chose quant au choix et à la manipulation de cet appareil. Mon petit aspirateur Hoover marche très bien.

  • On a eu le même problème ! Au début il y au réparation ensuite échange par un appareil neuf au prix acheté .... Choisir le modèle que nous souhaitions au même prix ou plus ... Mais effectivement sans aspirateur durant 3 semaines et pourtant garantie encore valable.

  • Si j'ai bien compris, c'était le mauvais numéro de la série. Et, puisqu'il est "sorti", les autres acheteurs sont maintenant tranquilles. Pas vraiment rigolo comme réponse mais il faut bien dédramatiser après avoir lu ce long réquisitoire. En ce qui nous concerne, c'était un cadeau fait à notre fils et il en est très satisfait ; tout au moins, jusqu'à présent...

  • Je ne trouve pas de question mais un long exposé des malheurs subis. Je ne vois pas quelle peut être l'aide de la communauté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit