Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bug aspiration

  • Bonjour, si votre batterie est faible (1 barre), l'appareil économise la batterie et se coupe: je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de recharger la batterie.

  • bonjour,

    Je pense a une batterie usée les moteurs sont de gros consommateur d'énergie mon seul PB est le coude flexible dans la brosse je l'ai changée

  • Bonjour, le mieux est de ramener votre produit au Sav Darty, si garanti il vont réparer ou échanger, sinon il vous ferons un devis. Le produit n'est pas top, on me l'a échanger 3 fois en ce qui me concerne, bruits, batterie, brosse défectueuse, je ne m'en sers que pour pour petites surfaces. Cordialement.

  • Bonjour, je vous invite à le ramener en boutique pour faire un diagnostic. Peut-être est-il encore sous garantie, sinon ils vous feront un devis pour réparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit