Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

 - 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

20 questions sur la communauté H-FREE HF18RRXL HOME & CAR - Aspirateur balai - HOOVER

PROBLEME DE BRUIT

Bonjour, Mon aspirateur acheté il y a 1 mois fait énormément de bruit. J'ai nettoyé le filtre mais c'est pareil. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci

Question résolue

Reçu à noël il ne démarre plus

Bonjour, Reçu il y a moins de 2 mois, il ne s'allume plus, à quoi cela peut-il être dû ? je ne trouve aucune indication claire sur la notice en ligne. Merci d'avance.

Brosses qui bloque en permanence

Bonjours a toutes et a tous j'ai eu en cadeau un Hoover H-Free HF18RRXL et quand j'aspire avec les brosses elles se bloquent systématiquement et le voyant rouge s'allume alors qu'il n'y a rien qui bloque Quelqu'un a déjà eu ce souci ? merci d'avance de vo... voir la suite

Aspirateur chargé mais ne fonctionne pas

Bonjour Mon aspirateur est chargé mais ne fonctionne pas Avez vous une solution ? D'avance merci

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucie avec le h 200 free quand je charge la batterie elle reste rouge même après plusieurs heures et l'aspirateur marche 1mn voir 2 pas plus et même en branchant sur secteur il ne fonctionne pas. Ci vous pouvez m'orienter s'il vous plaît... voir la suite

H-FREE PROBLEME TURBO

Bonjour, Le mode turbo se met automatiquement dès que nous prenons un virage avec l'aspirateur et il n'est plus sous garantie. Avez-vous des idées pour réparer cela ? Merci par avance de vos suggestions.

Hoover en panne

Bonjour, du jour au lendemain, mon aspirateur a arrêté de fonctionné. La batterie est pourtant chargé...mon appareil a à peine un an et il fonctionnait très bien... Merci pour votre aide Lisa

Ne demarre plus

Bonsoir Du jour au lendemain, sans chute ni choc, ne demarre plus. Batterie testée et ok. Elle fait tourner en direct le rotor du balais. Mais le courant ne semble pas passer dans le bloc aspirateur pourtant, bornes correctes visuellement. Tous les contac... voir la suite

Répondre

Ne demarre plus

Bonjour, Du jour au lendemain, ne demarre plus. Batterie ok;testée direct sur le balais rouleau. Tous les contacts sont visuellement ok. Pas de courant de la batterie au connecteur bloc aspirateur.

Aspirateur balai hoover

Bonjour à tous ,j'ai acheté un aspirateur balai Hoover 200,deux mois après utilisation ,n'aspire plus et fait un bruit terriblement insupportable,aucun contact téléphonique pour joindre Hoover ,un numéro de téléphone (disque)dit de faire appel aux pièces ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit