Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

 - 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Brosses qui bloque en permanence

Bonjours a toutes et a tous j'ai eu en cadeau un Hoover H-Free HF18RRXL et quand j'aspire avec les brosses elles se bloquent systématiquement et le voyant rouge s'allume alors qu'il n'y a rien qui bloque Quelqu'un a déjà eu ce souci ? merci d'avance de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Brosses qui bloque en permanence

  • Bonjour, quand vous démontez la brosse rotative il faut bien vérifier qu'il n'y a pas des cheveux ou de la poussière sur la partie ou s’emboîte le rouleau. Si le défaut persiste déposez l'appareil complet au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Sur tous les sols au bout de 5 secondes ça se met en rouge

  • Bonsoir, cela vous le fait sur tous les types de sols ? Ou seulement sur les tapis et moquettes ?

    Car il me semble, et j'en ai fait l'expérience, que les brosses ne sont pas faites pour les tapis. Seulement sur les sols durs. À vérifier avec le manuel. Il y a des logos qui indiquent "brosse non". Sinon quand on coupe le contact, la brosse se remet à tourner.

    Bien à vous.

  • Bonjour, depuis bientôt 2 ans que je l'ai acheté je n'ai pas encore rencontré ce problème

  • Je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit