Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

 - 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucie avec le h 200 free quand je charge la batterie elle reste rouge même après plusieurs heures et l'aspirateur marche 1mn voir 2 pas plus et même en branchant sur secteur il ne fonctionne pas. Ci vous pouvez m'orienter s'il vous plaît, merci

Consulter les 2 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Si l'aspirateur ne fonctionne que quelques instants et que le voyant est rouge cela signifie que la batterie est déchargée.

    deux possibilités: soit le pack batterie est HS soit le chargeur présente un défaut.

    Si la batterie est en service depuis pas mal de temps il y a de fortes "chances" quelle soit en fin de vie.

    Cordialement.

    Guy 81



  • Bonjour,

    D'après les symptômes décrits, cela vient du chargeur ou de la batterie. Dans un premier temps utiliser un autre changeur de même type, chargeur de perceuse ou téléphone, pour voir si la batterie se charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit