Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

 - 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Aspirateur balai hoover

Bonjour à tous ,j'ai acheté un aspirateur balai Hoover 200,deux mois après utilisation ,n'aspire plus et fait un bruit terriblement insupportable,aucun contact téléphonique pour joindre Hoover ,un numéro de téléphone (disque)dit de faire appel aux pièces détachées…une honte !!! 199euros perte sèche.

j'ai égaré le ticket de caisse ,je n'ai que le ticket carte bancaire 199 euros Darty.Que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur balai hoover

  • Bonjour, démontez le entièrement, regardez dans le tube, vérifiez le filtre arrière moteur peut être colmaté, le bruit peut aussi venir du bocal mal fermé, enfin regardez bien la brosse pour voir si les roulettes ne sont pas bloquées et sortir le rouleau également. Enfin, avec la date d'achat le magasin où vous l'avez acheté peut retrouver la facture.

  • Bonjour, avez-vous joint darty ? normalement vous avez une Garantie et avec le ticket de carte bancaire ils devraient retrouver votre achat, j'imagine. J'ai eu un problème sur mon aspirateur et ils ont assuré. Bonne fin de journée

  • Hélas, à part les convaincre de vous rembourser...ou qu'ils l'envoient en réparation en faisant jouer la garantie. Mais même ainsi... J'ai fait la bêtise d'en acheter un de cette marque mais moins cher car une 2ème main, je l'ai fait réparer et à la fin on peut dire que toutes les pièces avaient été changées et ça n'a pas été concluant.Je pense que c'est cette marque qui n'est pas top car j'ai aussi un aspirateur sans sac de cette marque pas très puissant non plus. Darty a été pour mon cas (garantie et ticket de caisse) au niveau. Essayez aussi de voir directement avec la marque. Bon courage

  • Si vous l'avez acheté chez Darty, c'est au SAV Darty qu'il faut vous adresser

  • Bonjour, ayant un souci similaire, j'ai constaté qu'il était simplement bouché.




  • moi pareil méme bruit hs 1 mois aprés la fin de garantie surtout ne pas acheter cet appareil

  • Même problème ! Pris en garantie et ensuite c'est revenu ... il est parti poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit