Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

- 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

PROBLEME DE BRUIT

Bonjour,

Mon aspirateur acheté il y a 1 mois fait énormément de bruit. J'ai nettoyé le filtre mais c'est pareil. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci 

Consulter les 9 réponses à la question PROBLEME DE BRUIT

• Bonjour, j'ai aussi ce problème. J'ai cet aspirateur depuis quelques mois et maintenant il fait un bruit vraiment très important, pas le même qu'au début, une sorte de vibration très aigu. Je me demande si je ne vais pas le reporter au SAV....

• J'ai cet aspirateur depuis quelques mois, tout allait bien au début. Nous l'avons les filtres régulièrement en suivant les instructions du constructeur.

Or depuis quelques semaines, il fait un bruit assourdissant, n'aspire quasiment plus et vibre très fortement, à tel point que le bac à poussière se déloge tout seul.

J'attends donc la fin du confinement pour voire ce qu'on peut faire avec le SAV...

Je suis bien déçu de cet achat...

• Bonjour, en effet j'ai eu 2 fois le même problème.

l'année dernière après deux semaines et là en début d'année rebelotte.

En sachant que la première fois Darty nous l'a échangé. Et là cette année le moteur a été changé.

très déçue de cet aspirateur...

• Bonjour

Cet aspirateur a toujours été particulièrement bruyant avec une aspiration limitée..je m'en sers pour la cuisine au quotidien et en dépannage à certains endroits comme les marches d'escaliers mais au-delà de ces utilisations, j'utilise d'autres aspirateurs.

• Bonjour. J'ai acheté cet aspirateur il y a un an et j'ai été très déçue : bruyant, mauvaise aspiration, la brosse spécial ameublement ne fonctionne pas. Rapporté au SAV, ils ont remplacé le moteur sans grande amélioration. J'ai fini par le jeter bien qu'il soit encore sous garantie

• Bonjour, je trouve que l'aspirateur est toujours assez bruyant mais l'aspiration n'étant pas exceptionnelle des bouchons de poussières s 'accumulent un peu partout surtout si vous avez (réussi ) à aspirer un élément un peu plus gros : vérifiez en 1er au niveau de la tête du balai ( bouchons très fréquents avec le coude), tout le long du manche et biensur à l'entrée du bloc aspirant. Cdt

• Bonjour, il faut penser à bien nettoyer régulièrement les deux filtres (en dessous et au niveau de la poignet) , ainsi que la brosse.

• Bonjour,

L'aspirateur n'est pas réputé pour être des plus silencieux,loin s'en faut. A-t'il toujours fait du bruit ou est ce soudainement. Dans le deuxième cas vérifiez qui le bouton TURBO ne soit pas resté enfoncé.

Cordialement.

• Oui et maintenant il ne se met plus sous tension. J'attends la fin du confinement pour faire jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit