Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

 - 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Ne demarre plus

Bonjour, Du jour au lendemain, ne demarre plus. Batterie ok;testée direct sur le balais rouleau. Tous les contacts sont visuellement ok. Pas de courant de la batterie au connecteur bloc aspirateur.

Consulter les 4 réponses à la question Ne demarre plus

  • Moi j'ai changé le chargeur et ça remarche

  • Si la batterie clignote bleu et rouge quand on la branche c'est qu'elle est morte. Achetez un nouveau bloc batterie (~70€)

  • Bonjour, nous aussi du jour au lendemain il n'a plus fonctionné … impossible de comprendre d'où vient le problème ! Du coup on est passé chez Dyson et c'est incomparable en qualité… bon c'est plus cher mais la qualité est au rdv ! Bon courage pour la réparation

  • Bienvenu au club, le notre a eu le droit à 2 passage en SAV avec changement du bloc complet.

    • @Zebraone ==> SAV.....

    • @jane44561546 Je compatie mais ça ne fait pas avancer le scmilblick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit