Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

- 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

20 questions sur la communauté H-FREE HF18RRXL HOME & CAR - Aspirateur balai - HOOVER

La batterie

BonjourLe voyant de la batterie reste toujours rouge même quand elle est chargéeMerci

Pas de rotation du filtre cylindrique

Bonjour, Le filtre cylindrique ne tourne plus. Vérification faite, l'arbre d'entraînement fonctionne parfaitement, mais c'est apparemment la base circulaire qui ne tourne pas correctement, comme si le frein qui l'arrête quand on le met en pause ne se dése... voir la suite

Ne fonctionne plus

Bonjour Mon aspirateur ne fonctionne plus pas bcq utiliser , le voyant ne passait plus au bleu il bloquait sur le rouge merci

Répondre

Problème de la brosse avec les poils de chat

Bonjour, cet aspirateur balai est agréable d'utilisation sauf que j'ai un gros problème avec la brosse rotative qui se bloque avec les poils de mon chat. Ce qui fait chauffer très rapidement le moteur de celle-ci. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci

mode d'emploi

Bonjour quelqu'un aurait il le mode d'emploi? je ne le trouve pas sur le net Merci

Comment enlever le mode « parking »

bonjourComment d'éclipser la brosse en bas pour enlever le mode « arrêt » debout et ainsi aspirer et faire pivoter la brosse ? Merci

donner mon avis

j'ai acheté cet aspi en avril et je suohaite donner mon avis ou peut on y acceder merci

batterie rechargeable

est ce que quelqu'un sait où racheter une batterie svp?merci

Canapé / poils de chien

Bonjour, j'aia un chien qui laisse beaucoup de poils sur le canapé en tissus. Je voudrais savoir si cet aspirateur est efficace pour cela. Je vous remercie.

Répondre
Question résolue

Pack batterie.

BonjourJe souhaiterai faire l'acquisition d'une deuxième batterie.Quelqu'un peut il me dire comment se la procurer?Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit